jeudi 18 septembre 2008

NoteTonStage.fr, (bientôt) vu à la TV !

Grande nouvelle, regardez l'email que j'ai reçu de France 2 :

Bonjour,


Je vous contacte car nous avons retenu votre site Internet www.notetonstage.fr et nous comptons faire un reportage à ce sujet pour la rubrique Bons Coûts de Télématin.

La date de tournage est fixée au mardi 7 octobre 2008, et je souhaiterais en discuter avec vous.

Je suis ravi que l'on s'intéresse à NoteTonStage et qu'une chaîne grand public y consacre quelques minutes.

Pour les besoins du reportage, nous lancerons un appel à témoin pour… témoigner face à la caméra (eh oui). Que vous soyez stagiaire actuel, passé ou même futur et responsable d'entreprise, rentrez en contact avec moi dès à présent.

Je vous tiens au courant. D'ici là, continuez à faire connaître le site dans votre entourage.

A bientôt

Aucun commentaire: